3 ème édition de Dir Iddik

wpid-20130912_200014.jpgRetour de Dir Iddik à Casablanca les 21,22 et 28 septembre 2013. Hatim AMMOR animera le concert de clôture. Les associations ciblées sont 8. Le nombre des volontaires inscrits sur le site http://www.diriddik.ma a dépassé le nombre de 7500.
Dir Iddik a été organisé dans les villes Casablanca, Marrakech, Meknes, Oujda et Tetouan. J’ai demandé à mr Frédéric Debord si l’action sociale d’ inwi projetait d’être mené dans des villages et pourquoi dans des endroits reculés du Maroc. Il a répondu qu inwi avait le désir de faire toujours plus, mais avant, de réussir les actions en cours.

 

chiffres diriddikJe ne doute pas de l’efficacité d’ inwi dont la force de communication est très performante, pour réussir les actions Dir Iddik.
Alors si vous connaissez des associations dans des villages, petits villages , informez les et qu’elles s’inscrivent sur le site http://www.diriddik.ma

Cela fera le plus grand bien à ses villages d’avoir un peu de lumières sur eux et peut être de créer une dynamique associative vers ces villages.

etapes dir iddik

Posté avec WordPress pour Android

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s