#CultureMA Luna Dark d’ Amine Bennis

20140128_195603Cliquez pour agrandir la photo panorama ci dessus

Le blog Rivages d’ Essaouira où vous verrez ( vers le bas de la page , qui est longue ) la toile de benhila dont je parle

Mon statut facebook

Découvrez Rétrospective de Jean-Michel Basquiat

J’espère chers amis que je vous aurez donné l’envie d’aller découvrir le travail surprenant d’Amine Bennis . N’oubliez pas que je vous livre l’impression du simple visiteur qui vous offre sa simple sensibilité visuel pour apprécier ou pas ce qu’il observe.

Laisser un commentaire

