Machi « Siri » c’est « anaw3chiri » la nouvelle web série d’Inwi

Crédit photo : Mohamed Ladib https://www.facebook.com/photo.php?fbid=751888354833818&set=a.396234537065870.87662.100000379813442&type=1&theater

Crédit photo : Mohamed Ladib

Toutes les personnes ont un objet particulier qu’elles aiment en fonction de leur passion. Beaucoup de personnes connectés ont une relation particulière avec leur device. C’est cette relation qui a servi à l’écriture d’une web série réalisée pour ce mois de ramadan par Inwi.
L’application Siri sur iphone a donné naissance dans l’imaginaire de Taieb Ghallem , auteur de l’idée et du script , à un personnage “3chiri” ( le copain) qui est un smartphone.

“3chiri” est un smartphone qui parle , pas comme Siri , mais comme un pote. Le personnage principal “Ali” a 20 ans, un jeune qui va partager et vivre ses rêves ,son quotidien avec son copain le smartphone ! Tout les deux se serrent les coudes et traversent ensemble toutes les situations, même les plus absurdes.

On pourra la voir sur le site internet www.anaw3chiri.ma, sur la chaine inwi sur Youtube ainsi que sur la page Facebook inwi. Chaque mercredi et dimanche, de nouveaux épisodes et de nouvelles aventures seront mis en ligne.

L’opérateur connecté aux jeunes innove encore une fois, après le succès de switchers et comme ce fus le cas pour switchers, une diffusion à la tv sera prévue après le web.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s