A propos de ce blog

La culture au Maroc est le parent pauvre de tout les gouvernements et de toutes les lois de finances. A titre de comparaison , le budget alloué à l’administration pénitentiaire est 4 fois plus important que celui alloué à la culture.
Malgré cela la culture bouge tant bien que mal au Maroc, ou essaie de bouger. Il se passe chaque jour quelque chose à voir à Casablanca ou ailleurs au Maroc.

Ce blog ne vient pas concurrencer les agendas culturels, ou se prendre pour un média culturel , nous en avons déjà si peu.

Dans cet espace c’est mon appréciation que je livre sur les événements culturels auquel j’assiste en tant que blogueur connu sous le pseudo passiondcrire ou comme photographe. C’est ma manière de soutenir la culture pour en parler et donner mon avis sur les vernissages , avant premières de films , festivals ou tout événement culturel. Il m’arrive parfois de partager l’affiche d’un événement qui me tient à cœur sans que je n y aille  et dans ce cas , je le dis qu’il s’agit d’une pub sociale.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s